Notice APPLE EarPods

Forum APPLE EarPods

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE EarPods , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2017
à 12:39
Questions générales
Avatar thumb
sblb15461944
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant ce produit :
- tout d'abord la question a déjà été posée mais les avis semblent diverger: s'agit-il de véritables Apple et si oui comment s'explique la différence avec le prix affiché ailleurs?
-Ensuite ces écouteurs sont-ils compatibles si je possède un Wiko? et la télécommande fonctionne-t-elle sur Wiko
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cora36261631, le 07/05/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui ce sont de vrais Apple mais je ne sais pas non plus pourquoi il y a une aussi grosse différence de prix. Ils fonctionneront mais la télécommande je n'en suis pas sûre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianM6655, le 07/05/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
1/ Oui, article orignal car aucune différence avec ceux que j'ai acheté par le passé chez Apple.
2/ Oui, la commande centrale play/pause devrait fonctionner (Ok sur HTC). En revanche, les autres commandes ne devraient pas être fonctionnelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata21525412, le 07/05/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ces écouteurs sont effectivement des Apple
Ils sont moins chers mais c'est sans doute parce que c'est une offre en ligne exclusivement.
Pour la télécommande,je ne sais pas si elle marchera sur un Wiko...je possède un iPhone.
En espérant avoir été utile!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MabroukH6814, le 07/05/2017 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , c'est les écouteurs première génération Apple. Les nouveaux entrent complètement dans l'oreille.
Pour la 2 eme question je n'ai pas de réponse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardC1123, le 07/05/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bien sûr qu'il sont original , sinon le vendeur serai pénalise à vendre de la contre façon , pour la différence de prix moi je pense que cela ce joue sur là quantités qu'il acheter ...... et si cela ne vous conviens pas. Vous pouvez les rapporté pour vous les faire rembourse ..... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YounèsM8553, le 07/05/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsoir sinon Bonjr
Il s'agit bien de véritables Pod Pomme c'est pourquoi la télécommande ne fonctionne qu'avec les phones marqués a la pomme. Si vs me suivez, vs ne pourrez qu'écouter et parler dans ce kit après avoir décroché par la télécommande ...
Cdlmt
Ma réponse est originale mais véridique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucasW7511, le 08/05/2017 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le prix est le meme partout, tu dois sûrement confondre avec les Air pods
Ensuite double oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jari41662362, le 09/05/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - oui ce sont des Apple - je n'en sais rien - je ne connais pas les téléphones WIKO, j'ai un Samsung - Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...