Forum APPLE IPHONE 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 12 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE IPHONE 12 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2023
à 20:20
Assurance apple care
Avatar thumb
imra15173589
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi j'achète un nouvel iPhone 12 avec assurance, comment savoir s'il est déjà livré avec assurance ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1capr62443156, le 28/12/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne question! Je ne sais pas parce-que mon iPhone 12 est sans assurance. C'est possible, si vous achetez via Darty que le reçu fonctionnera comme assurance aussi (bien que limité). Mieux vaut vérifier. L'assurance Apple (un ou deux ans seulement) est bonne mais coûteuse. De plus, c'est normalement après deux ans que les petites bizarreries commencent à apparaître Il est sage de réparer un protecteur d'écran et avoir plus sage d'avoir le phone dans un étui de protection. L'iphone est cependant un bon téléphone. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capr62443156, le 28/12/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier via Apple aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...