Notice APPLE IPHONE 6S PLUS

Forum APPLE IPHONE 6S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE 6S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2020
à 15:14
Voir plus de mail
Avatar thumb
nathalex55
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pourriez vous me dire comment je peux faire pour augmenter le nombre de mails qui s'affichent. J'ai des mails dans des dossiers et apparemment le nombre que je peux voir est limité par rapport à tous les mails qui y sont. Ils sont peut être limités à "les 10 derniers" par exemple ou par date : il y a moins de 2 semaines …. J'espère avoir expliqué comme il faut pour être comprise. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lind36235233, le 14/06/2020 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avez vous installé l application sur le téléphone ( Yahoo par exemple). Je n'ai pas ce problème ? Quelle est votre boîte mail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathalex55, le 14/06/2020 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je n ai pas installé Yahoo et j’utilise outlook comme boîte mail comme sur mon PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lind36235233, le 14/06/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'aurais tendance à télécharger la boite mail .... là, il n'y aurait plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmas25441422, le 15/06/2020 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Aller sur Réglages (Icône de l'écran d'accueil), puis sur "Mail", puis sur "Aperçu". Là, vous avez 7 possibilités de réglages : de "Aucun "soit 7 messages visibles sur lécran à 5 lignes (par message), soit 3 messages visibles à l'écran. Aller ensuite sur votre application de messagerie email pour voir le résultat et ce qui vous convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv55664125, le 15/06/2020 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux vous aider car cet achat etait un cadeau vraiment désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...