Notice APPLE IPHONE SE

Forum APPLE IPHONE SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE IPHONE SE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 22:03
écran
Avatar thumb
mich51833406
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous trouvez que l'écran est de taille suffisante ? Je sais qu'il est plus gros sur d'autres modèles mais êtes vous satisfait du votre en tout cas ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0loui22431464, le 28/05/2018 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L’ecran du SE est de bonne qualité et assez grand pour y regarder des vidéos. Dans l’ensemble le SE est un bon téléphone, très robuste .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bere53341325, le 28/05/2018 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est largement suffisant.
Je cherchais justement un iPhone récent mais rentrant facilement dans une poche et manipulable à une main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred15666412, le 28/05/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi il est suffisamment grand.mon utilisation réseaux sociaux GPS Internet mais je ne m’en sers pas pour les jeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0este64666236, le 28/05/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui tout à fait.
C'est un très bon compromis : il est suffisamment grand pour regarder des vidéos / photos et suffisamment petit pour tenir dans la poche.
Certes, regarder un film peut être compliqué pour certains.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scho35552165, le 28/05/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est très subjectif en fonction de chaque personne.
pour ma part, j'ai pris ce téléphone pour la taille hors tout qui est petite (qui se glisse facilement dans une poche et n'est pas trop encombrant).
Pour la taille de l'écran, elle me suffit à faire tout ce qu'un téléphone propose surtout que la qualité et la définition sont très bonnes.
Si vous cherchez un téléphone principalement pour la taille de l'écran, c'est pas vers celui la qu'il faut diriger c'est sur.
Moi j'en suis satisfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0panc65333321, le 28/05/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfaitement satisfaisant... pour surfer ou jeux divers ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc61531525, le 28/05/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'avantage de ne pas être trop grand on le range assez facilement n'importe ou .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi26136164, le 31/05/2018 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il a l’avantage de se mettre facilement dans une poche. La puce est de bonne qualité et offre le touch’id. C’est un bon compromis.
Maintenant, si vous cherchez un smartphone pour jouer, regarder des vidéos, mais si vous êtes prêt à mettre plus cher et si vous avez de grandes poches, alors prenez un modèle plus grand. Mon conjoint a un 6s plus, c’est vrai que c’est mieux pour visionner mais pas du tout pratique pour téléphoner : trop grand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi26136164, le 31/05/2018 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il a l’avantage de se mettre facilement dans une poche. La puce est de bonne qualité et offre le touch’id. C’est un bon compromis.
Maintenant, si vous cherchez un smartphone pour jouer, regarder des vidéos, mais si vous êtes prêt à mettre plus cher et si vous avez de grandes poches, alors prenez un modèle plus grand. Mon conjoint a un 6s plus, c’est vrai que c’est mieux pour visionner mais pas du tout pratique pour téléphoner : trop grand.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...