Forum APPLE Iphone 14 PRO Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Iphone 14 PRO Max , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE Iphone 14 PRO Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2023
à 09:42
Choix pro versus pro max
Avatar thumb
garc15340592
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

quel modele choisir pour la photo ,le stockage des cliches, la capacité

Répondre
Réponse de Avatar1step13121362, le 08/07/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clairement un iphone pro 256g. j'ai pris un pro max pour la taille de l'écran aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1made35644125, le 08/07/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j ai un 128 c est pas mal à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dora11461143, le 08/07/2023 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les performances du pro et du pro max sont identiques (photo, qualité . Pour le stockage tout dépend de la capacité que vous choisirez, mais j'ai pris 512go mais un 256go c'est déjà super pour tout stocker. La différence entre les 2 est la taille de l'écran et l'autonomie qui pour le pro Max est celle qui tient le mieux sur le marché d'Apple actuellement. Ce n'est donc qu'une question de goût et de budget car le Pro Max est aussi un peu plus cher. Pour la part j'ai prix le Pro Max 512go pour le confort des yeux de son grand écran et j'en suis absolument satisfaite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...