Forum APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 00:47
Macbook
Avatar thumb
fara54511646
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Quoi faire des l’arriver de l’ordi ? Avez vous des conseils pour m’ada Vite car j’en ai jamais eu un MacBook merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico44126461, le 22/11/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme un PC d'autres marques vous n'aurez rien à y faire de particulier, hormis vous enregistrer avec votre ID APPLE ou vous en créer un si vous l'avez pas (dans ce cas je vous conseille de le faire dès maintenant). Pour la prise en main c'est facile et vous vous y ferez vite, tout sera expliqué dans le tutoriel. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv44545443, le 22/11/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de panique, tout est guidé dès que vous l'allumez. Pas à pas, il vous fera configurer votre Mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugo63112523, le 22/11/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de son arrivé, le Mac s'utilise très facilement. Pour le mettre à jour tu auras seulement à suivre les instructions. Et pour la navigation, (les touches) va sur Apple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kast13436554, le 22/11/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’étais dans le même cas vous allez sur YouTube avec un autre ordi ou tablette et il y a plein de tutoriel pour le démarrage du mac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/11/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'oubliez pas d'activer la localisation comme sur un iPhone. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...