Forum APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A), il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A) sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2023
à 12:40
Usage et limites
Avatar thumb
vict12641626
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJ'hésite ! pour quel usage le conseillez vous, quelles sont ses limites ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico61322521, le 19/06/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La limite pour moi est la mémoire ! je l'utilise professionnellement et je suis régulièrement bloquée pour manque de place... donc besoin d'archiver très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman66554316, le 19/06/2023 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, usage pour internet, et Office ok. par contre pas assez performant pour Photoshop, illustrator et suite Adobe. Pas assez de mémoire vive, et pas assez de stockage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13356355, le 19/06/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce Macbook air 13" est utilisé par ma fille lors de ces études supérieures. Il semblerait que cela fonctionne normalement, PowerPoint point, traitement de texte, Excel, etc...pour les limites je ne peux pas vous donner de réponses. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...