Forum APPLE MACBOOK AIR 13.3” CORE I5

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MACBOOK AIR 13.3” CORE I5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MACBOOK AIR 13.3” CORE I5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 18:11
Macbook air ne démarre plus
Avatar thumb
Nuru
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens vous demander de l'aide. J'ai un MacBook air 2013. Hier nuit j'ai lancé une mise à jour vers Big sur et je me suis endormi. Ce matin mon mac refuse de s'allumer. L'électricité était faible et la batterie aussi. Que faire SVP? merci

Répondre
Réponse de Avatar1remy13441454, le 30/06/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

?? 1) connecter sur chargeur (à toujours faire pour MàJ) 2) attendre (peut-être une heure) que la charge soit montée à un seuil suffisant car ensuite en plein travail le chargement compensera tout juste le travail de MàJ 3) si pas mise en route et reprise de la MàJ il faudra penser à sortir disque de sauvegarde ?? et redémarrer avec touche option enfoncée @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib52243645, le 30/06/2021 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, A part ce qu'a dit Rémy, si cela ne fonctionne pas, contacter l'assistance Apple par téléphone ou dans un Apple store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 02/07/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme vous l'indique remy13441454, branchez votre Mac sur le secteur et patientez 1 heure que le Mac soit suffisamment chargé afin de pouvoir le démarrer. Si le Mac ne s'allume pas, réinitialiser la SMC comme indiqué sur le site Apple https://support.apple.com/fr-fr/HT201295 . Vérifiez aussi que votre chargeur fonctionne. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nuru, le 02/07/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté. Mon problème n'est toujours pas résolu.j'ai essayer toute les combinaisons possibles mais ça n'a pas donné. Le problème doit être matériel. Sinon la batterie et le chargeur fonctionnent bien. Merci à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...