Forum APPLE MacBook Pro 14'

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro 14' , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MacBook Pro 14' sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 10:49
Autonomie charge
Avatar thumb
Ursula8722983
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Répondre
Réponse de Avatar1gjob62555525, le 05/10/2023 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pourrais pas vous répondre avec précision,je fais souvent des voyages en tgv au départ de Nice pour Paris le trajet dur environ 6h,j'ai pu regarder largement 2 film d'environ 2h chacun et il me restais encore de la batterie.pour vous donné une idée ,en espérant que ma réponse vous aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sami33242551, le 05/10/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour de la bureautique et de la recherche documentaire …. Bien plus que 24h traitement du son , enregistrement et traitement vidéo bien plus gourmands 4 a 6h. c est un excellent appareil , J en suis super content ! l écran est top et le son est bluffant ! je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau22323264, le 05/10/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté ce PC pour mon petit fils. Il l'utilise pour ces cours et ne m'a jamais dit qu'il avait un souci d'autonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micp11516655, le 05/10/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il tient environ 17h avec une utilisation intensive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun43151563, le 05/10/2023 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour - je peux facilement utiliser mon laptop pendant 8 heures (e-mail, Excel etc). Les nouveaux models ont d'autant plus d'autonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wong32352235, le 05/10/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, ça dure bien 8-9h en utilisation classique web/video. En montage (adobe premiere) avec export d'une vidéo d'environ 25min, 4 à 5h à la louche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv62145251, le 05/10/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile à dire exactement puisque cela dépendra de l'utilisation mais au vue des performance de la machine je trouve l'autonomie plutôt excellente. Ayant voyagé un peu cet été je pouvais par exemple sans soucis regarder 3 à 4 films sur une charge. Je pense qu'on est vraiment pas loin des données annoncé par apple. Il y a une multitude de vidéo test sur youtube qui donneront des références plus précises. En tout cas je suis pleinement satisfait de ce Macbook.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...