Notice APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Forum APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 02:00
Fermeture de l'écran.
Avatar thumb
vmic92
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Que se passe-t-il exactement quand on ferme l'écran du MacBook Pro alors qu'il est allumé ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1iphone33, le 04/01/2014 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
lorsque vous fermer votre mac il se met en veille automatiquement et à la réouverture il se remet en marche.
j'espère que cette réponse vous conviendra
cordialement
iphone 33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bomboro, le 04/01/2014 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque vous fermez le capot de votre MacBook Pro Retina pendant qu'il est allumé, celui-ci se met en veille. Dans Préférences systèmes, option économiseur d'énergie, lorsque le Power Nap est activé, le MacBook Pro Ecran Retina continue à recevoir de messages et autres mises à jour. Pour le réactiver, il suffit simplement d'appuyer sur n'importe quel bouton du clavier et vous trouverez vos dossiers ouverts tels que vous l'avez laissé. J'espère que cette réponse vous satisfera. Merci.
Charly B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idem224, le 15/01/2014 à 21:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je n'ai donc plus rien n'a ajouté si ce n'est qu'il faut appuyer sur une touche du clavier pour allumer l'écran.
Bonne continuation.
idem224

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...