Notice APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Forum APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro Retina Core i7 2.6GHz 15 pouces, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 15:22
Prise en charge de la wifi
Avatar thumb
pat73160
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
à la mise en route, l'ordinateur détecte ma LiveBox, et me demande un mot de passe, de quel mot de passe s'agit-il? celui de ma connexion à orange, mais je n'ai pas encore installer orange.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1gegedudule33, le 09/01/2014 à 16:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, Pat , je pensais que chez mac cela était automatique, alors je en pense pas que ce soit un mot de passe mais plutot la clef wep ou wpa suivant choix personnel, celle ci est sous la box normalmement et je crois que pour la box orange il faut appuyer sur un bouton avant de taper la clef sinon cela ne fonctionne pas voir document de la box, voila en espèrant avoir répondu à ton attente, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midama, le 09/01/2014 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit du n° chiffre et lettre inscrit sur la box a cote du code barre celui de la connexion donne par orange sert pour la 1ere connexion associee a votre adresse mail j'espere que cela vous aidera sans cela telephonez a orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marceljean, le 09/01/2014 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si votre box Orange n'est pas installée (alimentée ?),je ne vois pas comment le MacBook Pro peut détecter cette box.
Pour avancer, il est nécessaire de nous dire exactement ce qui se passe (votre box branchée sur une prise électrique ou non,ordinateur a priori allumé,réseaux Internet détectés ou non par l'ordinateur en WiFi (lesquels ? connexions proposées ? etc)).
A priori, si un (ou plusieurs) réseau existant dans le voisinage est détecté par l'ordinateur (par exemple,un réseau Orange), ce dernier vous l'indique et vous propose la connexion;si ce réseau est sécurisé (c'est le cas d'Orange), la clé de sécurité du réseau vous est demandée.
On pourra résoudre votre problème quand vous nous aurez dit tout ce qui se passe à la mise en route de l'ordinateur,après avoir cliqué sur l'icône "réseau" en haut et à droite de l'écran.
Cordialement, Marceljean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat73160, le 10/01/2014 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, à tous, ce MacBook pro est un cadeaux d' anniversaire pour ma femme, qui lui seras donné demain, je lui configurerais donc dimanche, et je ferais l'installation avec la clef de la LiveBox, j'espère que cela seras bon, je vous tiendrais informé du résultat, j'ai une autre question, il m'avait sembler lire que maintenant, les mac fonctionnés avec Windows, quand est-il exactement. Merci de vos réponses. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marceljean, le 10/01/2014 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Votre question supplémentaire, du 10 janvier 2014 : votre Mac peut aussi fonctionner sous Windows.
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur les liens recopiés ci-dessous (présentation des logiciels Bootcamp et de Parallels Desktop 9.
Cordialement, Marceljean
Bootcamp : http://www.apple.com/fr/support/macbookpro/bootcamp/
Parallels...; http://www.parallels.com/fr/landingpage/pd/windows-on-mac/?utm_nooverride=1&src=r&gclid=CNOanK6o87sCFULnwgodK08A4g

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...