Forum APPLE MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i7

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i7 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i7 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2020
à 23:41
Montage video
Avatar thumb
jere46244443
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pour faire du montage vidéo sans être limité, est-ce une bonne configuration ? Ou doit-je changer de processeur ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vinc62653563, le 09/06/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Attention, il y a un bug de son sur ce mac book pro 16' qui n'est toujours pas corrigé par Apple, pourtant j'ai fait toutes les maj. Le son est excellent, mais parfois dans certaines conditions d'utilisations, un son parasite s'y ajoute. J'ai souvent le cas lorsque j'utilise le simulateur iOS et j'ai eu le cas en utilisant LMMS (un logiciel d'édition de son) qui le rend difficilement utilisable. D'après cet article le problème apparait lorsque l'on utilise Final Cut Pro X, Logic Pro X, QuickTime Player, Music, Movies : https://appleinsider.com/articles/19/12/07/apple-confirms-16-inch-macbook-pro-popping-sound-is-software-issue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...