Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 10:35
Date d'usinage et logiciel d'exploitation du mac à l'achat
Avatar thumb
chri15209370
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Lorsque que vous avez acheté votre mac, avez-vous vérifié la date de fabrication de celui-ci ? Etait-il doté du dernier logiciel d'exploitation en date? Car lorsque je me suis rendu en magasin, le modèle d'exposition avait été fabriqué fin 2015 et était sous Yosemithe, or sur le site il est question d'un mac sous El Capitan (Apple vient d'ailleurs de sortir Sierra), étant entendu que je veux l'ordinateur le plus récent possible... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GillesSchumacher, le 30/09/2016 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi je voulais absolument el capitancar le nouveau trop de beugle et la que du bonheur mais vous pouvez le télécarte sans problème oui le dernier super pour el capitan sans aucun problème merci gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreR1498, le 30/09/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de toute façon, lorsque vous aurez fini la configuration de votre Mac, il se mettra à jour pour avoir la dernière version ne vous inquiétez pas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dymojean, le 30/09/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai acheté mon mac début octobre 2015 et le logiciel installer était yosemihe la mise à jour vers el capitan est arrivé quelque jour après
Pour la date de fabrication je ne ai pas regardé
Mais me suis assuré au près de Apple de la référence du dernier produit sorti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneliseC2331, le 30/09/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achat en août dernier, il est OS X El Capitan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamB9869, le 30/09/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lors de mon achat, il était déjà sous El Capitan, et fabrication fin 2015 (acheté en janvier 2016)
Je vous conseille d'attendre encore un peu, de nouveaux macs sont annoncés pour fin d'année.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machrisfrelau, le 07/10/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi tout pareil, lors de la configuration y il s'est mis à jour des dernières versions. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...