Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 12:09
Envoyer un document scanne avec un mac book pro?
Avatar thumb
cricri1515
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment envoyer un mail avec un document scanne a l aide d un Mac book pro
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fxbe41616312, le 17/11/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'utilise pas l'application "mail" fournie avec le mac, j'ai téléchargé thunderbird qui correspond mieux à mon utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crot36134522, le 17/11/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

deux solutions : si tu veux relever tes mails sur ton mac, il te faut utliser l'application Mail ou Thunderbird comme le dit le commentaire précédent. Bien entendu il te faudra paramétrer l'application en fonction des données de ton fournisseur d'acces et de celui auprès duquel tu as ouvert un compte mail.
Il faut également savoir que tous les fournisseurs de compte mail offrent la possibilité de relever leur mail via un webmail. dans les deux cas webmail ou application pour mail il te faudra faire joindre la pièce jointe qui au préalable sera dans ton micro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentV5427, le 18/11/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vois savez ou est le document scanner, et il suffit de cliquer sur le trombone pour joindre un fichier au mail, soit vous ne savez pas, et je vous invite à regarder en priorité dans Bureau et téléchargements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...