Notice APPLE MacBook Pro

Forum APPLE MacBook Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE MacBook Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2014
à 13:41
Je cherche des infos
Avatar thumb
francketmortimer
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment copier des dossiers de photos
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1clouis, le 12/01/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Peux-tu préciser ta question ?
Tu veux importer dans iPhoto ou exporter ?
Quelle version de iPhoto as-tu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francketmortimer, le 13/01/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait je souhaite importer des photos d'un disque externe vers mon mac. Quand je fait apparaître l'image de mon DD. Externe sur le bureau, je n'arrive pas à faire un copier-coller pour les placer sur mon dossier photo dans l'ordi. Je peut faire copier mais pas coller. Je ne peux pas faire glisser non plus d'une fenêtre à l'autre.
Concernant iPhoto, je pense que j'ai la dernière version... je l'ai installée au mois de décembre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clouis, le 14/01/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as 2 possibilités :
- Tu peux faire glisser déposer, mais dans ta photothèque, et dans le dossier "Photos"
- Dans la barre de menus, tu vas dans "Fichier", "Importer dans la bibliothèque" et dans le menus déroulant tu sélectionne tes photos.

Attention, dans tous les cas tu peux importer tes fichiers photos, par exemple en les sélectionnant tous en même temps, mais tu ne peux pas importer un dossier. Par contre une fois tes photos importées, tu peux créer dans iPhoto un dossier dans lequel tu les regrouperas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...