Forum APPLE Watch Série 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE Watch Série 4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre APPLE Watch Série 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2020
à 15:19
Utilité du cellulaire
Avatar thumb
mcli31312533
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, à quoi sert exactement le cellulaire car est-il indispensable si on partage avec l'IPHONEmerci

Répondre
Réponse de Avatar1m@as44554334, le 06/03/2020 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cellulaire c'est la possibilité de recevoir les appels téléphoniques sur la montre, et ce même si l'iphone n'est pas à côté ou allumé. En fait le cellulaire a sa propre carte sim qui est un "double" de la carte sim présente dans l'iphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie62354146, le 06/03/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la vrai différence c'est que avec une esim pour Apple Watch vous n'avez plus besoin d'avoir votre portable avec vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blas46132455, le 06/03/2020 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben si tu as toujours ton téléphone à proximité de ta montre, il ne sert à rien de prendre un cellulaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan22555341, le 06/03/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je l'utilise pour mes activités extérieures où je ne veux pas m'encombrer de mon iPhone (course à pied). Sinon toujours utile quand plus de batterie dans l'iPhone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emel54153431, le 06/03/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cellulaire permet d'avoir une montre totalement autonome, celle ci possédera un "forfait téléphonique" propre, que vous n'aurez pas sur la simple Apple Watch 4. Donc avec le cellulaire vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et partir faire vos courses avec uniquement votre Watch qui recevra vos appels et SMS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baby51314231, le 06/03/2020 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'option cellulaire sert à pouvoir utiliser votre iPhone via votre Apple Watch si vous le laisser iPhone chez vous chez vous par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baby51314231, le 06/03/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que cette option ne fonctionne qu'avec Orange et Bouygues j'ai oublié de préciser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stur41335666, le 06/03/2020 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le cellulaire permet à la montre de fonctionner sans iPhone,mais nécessite un abonnement individuel,que seul orange est en mesure de fournir (à confirmer). si vous portez votre montre,en présence de votre iphone,ce n'est pas nécessaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbar11566131, le 06/03/2020 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si on partage avec l'iphone le cellulaire ne sert a rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude64245433, le 06/03/2020 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gros avantage d avoir la montre indépendante si on fait des activités sportives autonomie de la montre qui permet de recevoir les appels téléphoniques mais aussi de recevoir la radio et même dans l eau si vous surfez il faut du réseau bien sûr perso je cours beaucoup et c est très agréable d avoir la montre seule et avoir ma musique voir la radio je me sens en sécurité quand je suis à l eau cela coûte 5€ par moi non négligeable mais la musique embarquée marche vraiment avec un abonnement iTunes 9,9€ de plus sinon il faut télécharger bref génial mais coûteux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icem66636446, le 06/03/2020 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est indispensable seulement si on fait du sport si ce n'est pas le cas ce n'est pas indispensable. Ai-je répondu à votre question? cordialement......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell61215443, le 07/03/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous n'activez pas le cellulaire (qu'il faut avoir) avec un abonnement que tous les opérateurs ne font pas, il faut votre iPhone à proximité (20 mètres environ...) ... je fais du badminton (mon iPhone est au bord du terrain) et ma montre reste connectée. Étonnamment j'ai été surpris que Apple Pay fonctionnait alors que je n'avais pas mon iPhone avec moi. Toujours intéressant d'avoir cette option pour la revente (plus facile à vendre avec toutes options comme les voitures ??). Le cellulaire activée c'est l'autonomie totale. surtout prendre en acier (car sur ce boîtier, le verre est inrayable) avec le cadran le plus grand. cette montre est un très bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...