Notice APPLE iMac

Forum APPLE iMac

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 15:25
Problème avec la photothèque
Avatar thumb
GEGE84310
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite à une erreur de manipulation (du moins je le pense) la phototèque est vide.
Lorsque je clique sur l'icône "photo"l a mention: fermeture de la photothèque s'affiche".
Par hasard, je viens de retrouver toutes mes photos et vidéos dans le bureau mais je n'arrive pas à les rapatrier dans la photothèque.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Picstloup, le 29/08/2015 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Moi aussi j'ai eu ce problème impossibilité de les rapatrier, j'ai du faire appel au service clientèle
Apple pour les récupérer . Mes photos n'existaient plus dans le nuage. Aujourd'hui grâce à l’efficacité des ingénieurs d'Apple j'ai tout récupéré. Un conseil " faites comme moi" sinon cela va être galère.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE84310, le 29/08/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour votre conseil que je vais suivre car je ne vois pas comment faire autrement.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marco29100, le 29/08/2015 à 22:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Gege
Quand tu as ouvert Photo, dans la barre de menu en haut à gauche, tu clic sur "Fichier" et après sur "Importer" et tu n'as plus qu'a cliquer sur le dossier ou son tes photos.

Bonne soirée

Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marco29100, le 29/08/2015 à 22:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais effectivement si c'est l'application qui ne s'ouvre pas c'est galère, je fais des recherches sur ton problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marco29100, le 29/08/2015 à 22:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut appuyer sur "Alt" et "Cmd" les deux touches sont cote à cote sur le clavier, puis clic avec la souris sur l'onglet "Photos" une page va s'ouvrir, sélectionner "Reconstruire la base de données" et c'est réparé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...