Notice APPLE iMac

Forum APPLE iMac

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 07:07
Ralentissement imac sous 10.9 : problème kernel-task
Avatar thumb
Preatorien
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Depuis une coupure de courant et redémarrage de mon iMac, j'ai le problème du kernel task, c'est à dire l'utilisation du CPU à 100%. Il existe une procédure qui est sensé résoudre le problème en effaçant le fichier plist correspondant à ma machine mais le kernel-task me prend toujours environ 60-70% de charge CPU et l'iMac rame.
Ayant un écran branché sur mon iMac je décide de l'éteindre et là c'est le miracle (ou pas) plus de problème de Kernel task, tout revient à la normal 2 à 3 secondes après que j'ai éteint l'écran.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution (A part éteindre ou me passer de mon écran... )?

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Preatorien, le 31/12/2014 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je remet a jour mon message.

J'ai fait une clean install de Yosemite et le résultat est le même. Si je branche mon écran secondaire j'ai le processus Kernel-task a 60-70%

Personne ne rencontre ce problème ou a une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...