Notice APPLE iMac

Forum APPLE iMac

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 06:41
Widget sur le bureau
Avatar thumb
lino1945
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis un tout récent possesseur d'un Imac sous OSX 10.10.2 Yosemite. Je voudrais pouvoir mettre des widgets sur mon bureau. Quelqu'un pourrait il me suggérer une façon de procéder simple car je suis débutant.
Merci par avance
Cordialement à tous

Répondre
Réponse de Avatar1oxygene, le 01/04/2015 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voici un site qui vous explique la marche à suivre si vous voulez que les widgets apparaissent sur le bureau au lieu de rester dans le Dashboard
http://www.ohmymac.fr/comment-afficher-des-widgets-sur-le-bureau-avec-os-x/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lino1945, le 01/04/2015 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette procédure , elle ne fonctionne pas sur OSX 10.10.2 Yosemite.
Après avoir fait ce qu'il faut au Terminal je vais sur le dashboard je clique sur le widget pour le saisir avec la souris et quand je clique sur F4 ou F12 (je les ai tous essayé) rien ne se passe.
Merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marco29100, le 01/04/2015 à 15:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Lino1945
Clic en haut à droite de ton écran sur les trois lignes précédées d'un point, puis sur modifier en bas de la fenêtre qui est apparue et tu clic sur Apple Store.
Bon après midi.
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lino1945, le 01/04/2015 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marco