Notice APPLE iMac

Forum APPLE iMac

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iMac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 00:18
Redemmarer ma machine
Avatar thumb
FNOUKIAT56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai un imac 27 pouces acheté en 2012. en travaillant un montage video Adobe premiere Pro CS5 s'est planté et tournait en rond. jai voulu éteindre la machine et elle m'a signalé que Premiere Pro refuse et m'a demandé si je veux forcer l'arrêt (force to quit?) j'ai cliqué sur oui. Elle a continué à tourner en rond. alors jai cliqué sur restart. la a comlmencé le redemarrage, mais apres une minute elle s'éteind seule;
Quand je redemarre elle tente de lancer et s'arrete seule. je n'ai pas son CD de démarrage. Y a t-il une solution?

Répondre
Réponse de Avatar0villeblevin1957, le 25/01/2016 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
question bête avez vous essayer de débrancher la prise de courant 10 mn puis retrancher et essayer de faire un redémarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxygene, le 25/01/2016 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Premièrement débrancher l'ordi 10 secondes,puis le rebrancher. ensuite démarrer avec l'interrupteur de démarrage (derrière) et si sa mouline toujours, presser le même interrupteur 10 secondes, relâcher et réappuyer 10 secondes
Dites moi si cela a fonctionné
Autre conseil, finalcut 10 pro est mieux me semble-t-il que première Pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilSe, le 25/01/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Essayez de passer les tests de la machine en appuyant sur la touche "D" en même temps que sur le bouton de mise en route. Voir les différentes options ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT1533

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...