Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 14:45
Configuration wi fi
Avatar thumb
FANFAN14200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis en train de configurer mon IPAD MINI et je ne peux pas entrer le code wifi correspondant à ma box
Qui pourra m'aider à passer cette étape ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jackbill, le 09/11/2013 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La clé de sécurité de la livebox est composée de 26 caractères (lettres et chiffres) et se trouve inscrite sur la livebox. En la transcrivant pour pouvoir passer en wifi, il faut impérativement respecter les majuscules pour les lettres. Il est plus judicieux de m'écrire sur une feuille de papier et ensuite de la recopier. Si besoin était, il serait intéressant de la noter dans un carnet afin de ne pas tourner en tous sens la livebox. Courage, ça va fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABY23, le 09/11/2013 à 16:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut entrer la cle WEP, mais bien respecter la touche majuscule qu'il faut maintenir pour réussir l'opération. fb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judoetself, le 09/11/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis moi-même débutant dans ce domaine, je viens de recevoir un iPad de mes enfants.
Je serai d'ailleurs intéressé aussi par la réponse.
Désolé de ne pouvoir vous aider cette-foi ci.
A + peut-être

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...