Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 21:52
Est ce la meme chose qu un i pad ?
Avatar thumb
Annelons
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
n est il pas trop petit a manipuler et est ce la même chose qu un i pad ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Janardine, le 30/09/2013 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas d'ipad, seulement le mini depuis sa sortie. Je suis fan!!! Tu peux presque l'utiliser comme un ordi.
Il est avec moi 24h/24. C'est un 32g avec carte sim je n'ai pas pris l'abonnement car je n'en ai pas l'utilité, mais occasionnellement, pour les vacances en France,je prend la carte nomade. Si tu comptes d'en servir bp prends un 64g. Le seul inconvénient c'est l'impossibilité de mettre une clé USB (c'est la même chose sur l'iPad)
Sur 10, je lui mets 9,5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 01/10/2013 à 01:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède mon mini IPad depuis décembre dernier et je peut dire que j'en suis plus que satisfait. Le format est parfait ,il m'accompagne partout . C'est une pure merveille. Il fait toutes les mêmes opérations qu'un IPad mais il est plus maniable et plus facile a transporter.Je n'ai aucun regret au contraire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geronimo84130, le 01/10/2013 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est génial et il me suis partout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elisau, le 01/10/2013 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, je l'ai depuis janvier de cette année et je l'emmène aussi partout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samcas, le 05/10/2013 à 11:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, il n'est trop petit. Il est parfaitement manipulable même lorsqu'on a de longues mains. Aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...