Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2013
à 23:59
Impossible de lire des vidéos et de lire de la musique
Avatar thumb
Charlie2000
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je lance un appel à tous concernant mon problème avec mon Ipad. Du jour au lendemain, il a cessé de lire des vidéos avec Youtube et autres supports et de plus maintenant je ne peut plus écouter de la musique via ``New age internet radio`` et enfin il a toutes les misères à ouvrir certaines pages de safari ou de Google.Pourtant je n'ai changé au niveau de la configuration.C'est comme si il s'était mis en panne subitement. Il ne fait que tourner sans aboutir a ouvrir.Votre aide serait apprécié.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1senordelanoche, le 04/07/2013 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela ressemble à un problème de connexion.
As tu vérifié si d'autres Apps sollicitants internet fonctionnaient lorsque ton problème est survenu?
As tu éteint ta machine et débranché la prise de ta box pendant quelques minutes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1father77, le 04/07/2013 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis désolé je ne peux pas répondre à votre question,
par contre il existe un groupe qui s'appelle vipad ou mac.
Vous pouvez également demandé à apple si votre ipad est toujours sous garantie ou non.
Là vous trouverez des personnes qualifiés pour vous répondre cordialement
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmatusJardon, le 04/07/2013 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir débranché puis rebranché l'i-Pad,installer l'app."guide de l'ut",l'ouvrir et suivre les instructions.Résultats pas guarantis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1560serge, le 04/07/2013 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'il n'y a pas d'éléments d'importances ou autres documents. Essaie de réinitialisé l'ipad. Attention je rappelle "perte des données et paramètres particuliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 05/07/2013 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut le monde, je tiens a vous remercier pour vos efforts afin de m'aider a résoudre mon petit problème. J'ai finalement réussi a me remettre en selle en consultant le guide de l'ut. Grâce a la bonne idée d' AmatusJardon. J'ai tout simplement forcé la fermeture du
iPad puis je l'ai réouvert et miracle tout était redevenu à la normale. Alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...