Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 21:59
My canal sur ipad avec système ios 9.3.6
Avatar thumb
brig54355321
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté un IPAD (IOS 9.3.6), il est impossible de mettre les applications MY CANAL ou NETFLIX et sûrement d'autres. Y a t-il un moyen de changer IOS pour mettre le 10 ou 11 via un informaticien ou un téléchargement quelconque.....MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1AnnemarieR1740, le 13/01/2020 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux , hélas , vous répondre,je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv14126633, le 13/01/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il faut rechercher « jailbreak iPad » sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfrojfro, le 13/01/2020 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Oui pareil pour moi je suis allée suivre des cours pour mettre des appli sur mon Ipad...Trop vieux, obsolète...( il date de 2013) et je n'avais pas assuré les mises à jour régulières. J'ai du abandonner le cours ....Les autres avaient tous des Ipad dernière génération...!!!Depuis j'ai acheté un smartphone qui remplit plein de fonctions..Bonne suite.R Coulet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 13/01/2020 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je crois aussi que ton iPad est trop vieux et ne peut plus avoir les dernières mises à jours. C’est dommage et ainsi Apple force les gens à acheter de nouveaux appareils. De plus les créateurs d’application vont prendre les dernières mises à jours pour supporter leur programme. Une bonne idée de vérifier qu’elle IOS supporte My canal et Netflix .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...