Notice APPLE iPad

Forum APPLE iPad

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 22:24
Problème configuration ipad
Avatar thumb
NOLO7071
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je possède un Ipad iPad Wi-Fi + Cellular, connexion internet Ok via une carte SIM durant 1 mois, soudain plus d'accès à internet et un message sur l'écran de l'ipad qui dit : problème configuration Ipad, le serveur de configuration est introuvable. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe est ce selon vous un problème lié à l'opérateur ou un problème sur l'ipad lui même. Que dois je faire. Après une visite chez apple eux pensent que c'est un problème opérateur pourtant en haut à gauche apparait bien le nom de l'opérateur et la barre de réception. merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Speedboy74, le 07/08/2015 à 11:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tu as sûrement un problème d'APN, quel est ton opérateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOLO7071, le 07/08/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse,
l'opérateur c'est bouygues...Qu'est ce que l'APN ?
j'ai appelé bouygues ils avaient l'air de nager à l'énoncé du problème !
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Speedboy74, le 08/08/2015 à 11:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors un APN en gros c'est les paramètres d'émission et de réception de votre opérateur (bouygues).
Je vous donne le lien (en anglais) pour les paramétrer ou bien les vérifier c'est assez facile mais si vous avez des questions je suis la :-) ne pas oublier de redémarrer votre iPad après .
https://apn-france.gishan.net/settings/os_18_3_ios_7ios_7_(ipad)_internet_and_mms_settings_for_bouygues.php

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...