Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Je possède un Ipad iPad Wi-Fi + Cellular, connexion internet Ok via une carte SIM durant 1 mois, soudain plus d'accès à internet et un message sur l'écran de l'ipad qui dit : problème configuration Ipad, le serveur de configuration est introuvable. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe est ce selon vous un problème lié à l'opérateur ou un problème sur l'ipad lui même. Que dois je faire. Après une visite chez apple eux pensent que c'est un problème opérateur pourtant en haut à gauche apparait bien le nom de l'opérateur et la barre de réception. merci par avance pour votre aide.
Réponse de Speedboy74, le 07/08/2015 à 11:50
Bonjour tu as sûrement un problème d'APN, quel est ton opérateur ?
Envoyer un merci ?Réponse de NOLO7071, le 07/08/2015 à 13:52
bonjour et merci pour votre réponse,
Envoyer un merci ?l'opérateur c'est bouygues...Qu'est ce que l'APN ?
j'ai appelé bouygues ils avaient l'air de nager à l'énoncé du problème !
Merci
Réponse de Speedboy74, le 08/08/2015 à 11:54
Bonjour alors un APN en gros c'est les paramètres d'émission et de réception de votre opérateur (bouygues).
Envoyer un merci ?Je vous donne le lien (en anglais) pour les paramétrer ou bien les vérifier c'est assez facile mais si vous avez des questions je suis la :-) ne pas oublier de redémarrer votre iPad après .
https://apn-france.gishan.net/settings/os_18_3_ios_7ios_7_(ipad)_internet_and_mms_settings_for_bouygues.php