Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2013
à 08:37
Achat d'occasion.
Avatar thumb
jyl66240
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjours à tous. On me propose un iPhone 4 débloqué, 16 Go, en très bon état pour 250 €. Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1chellmi, le 25/10/2013 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j'ai acheté le même d'occas garanti 6 mois à 300 euros en début d'année. Il fonctionne très bien, c'est un bon appareil. Le prix me paraît correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lil_flow, le 25/10/2013 à 10:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnallement, je trouve ca cher. car l'appareil, meme si cest Apple (=qualité), ca reste un appareil qui a quand meme 3 ans !
200€ me parait plus raisonnable.
Moi si je devais vendre le miens, je le vendrais 200€.
ce qui risque de ne pas tarder ^^ lool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 25/10/2013 à 10:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Bien évidemment cela dépend de quel côté on se place. Le vendeur espère retirer le maximum de son appareil et l'acheteur essaye de le payer le moins cher possible. En restant raisonnable, à 300 euros avec une garantie de 6 mois, c'est très bien. Et 200 euros en direct sans garantie c'est super. Tentez de négocier un peu à 225 euros, s'il est en état impeccable, de même que les accessoires (chargeur, kit mains libres, documents). Vérifiez également qu'il n'est pas jailbreaké et qu'il est désimlocké. Tenz-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lil_flow, le 25/10/2013 à 11:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

en quoi cela est gênant qu'il soit jailbreaké?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 25/10/2013 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour renseignez vous chez d autres opérateurs pour voir leurs promos.j ai touche un 4s neuf pour 139e en changeant d opérateur mon ancien me le vendait 350e avec 12000 points.depuis des années j étais chez lui.il a tout gagner. a choisir je prefere un neuf q un appareil bidouille. pour un engagement de 2 ans.et s il faut recommence je le ferais .bonne journée jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 25/10/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour petite precision c est un 16g bonbonne journée jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 25/10/2013 à 13:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Au sujet de jailbreak :Chadenac19 réagit comme moi, lorsqu'il s'agit d'un appareil bidouillé on est encore moins sûr de la fonctionnalité de l'appareil. Déjà qu'il y a la situation de "l'appareil d'occasion", n'ajoutons pas des problèmes éventuels avec "des options non prévues". Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBerger25, le 25/10/2013 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet article paraît assez cher. 180 à 200€ maxi serait plus juste et raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 25/10/2013 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir chez orange d apres un collègue orange reprend un 4s de moins d un an 180e voir chez eux .s il n y a pas de telephone d occasion et garantie de ,? .bonne soirée jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...