Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 15:14
Blocage de la fonction « affichage en orientation paysage »
Avatar thumb
CARPEDIEM76
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'affichage en orientation paysage de mon iPhone 4s 64 go ne fonctionne plus lorsque je fais pivoter mon écran. Comment peut-on réactiver cette fonctionnalité d'affichage pour la lecture de vidéos internet , de clips vidéos ou de pages internet
Merci d’avance pour votre réponse … Bonne journée à tous ..

Répondre
Réponse de Avatar5MCHAT1, le 16/10/2013 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous vérifier que vous n'aviez pas désactiver l'option ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 16/10/2013 à 18:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, faites un "swipe" depuis le bas de l'écran vers le haut, vous avez accès au centre de contrôle et là, c'est le bout en haut à droite qui active ou désactive la rotation depuis le mode portrait vers le mode paysage et inversement.
Tenez-nous au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSKshadow, le 17/10/2013 à 09:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A essayer : Appuyez deux fois de suite sur le bouton home (en étant sur l'écran d'accueil), vous avez accès au multitâches, glissez les icones vers la droite, vous arrivez sur les commandes de musique, et cliquez sur l'icône d'orientation (sur la gauche) afin de verrouiller ou déverrouiller la fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel8716, le 17/10/2013 à 19:32
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

apparemment depuis la dernière mise a jour IOS 7.0.2 ils ont du le supprimer , car je ne peux plus y accéder moi non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 18/10/2013 à 09:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, faites un "glisser" avec le doigt depuis le bas de l'écran (en limite de l'écran) vers le haut. Vous avez accès au centre de contrôle (c'est un autre bureau qui apparait et là, c'est le bout en haut à droite) un bouton qui active ou désactive la rotation depuis le mode portrait vers le mode paysage et inversement.
Tenez-nous au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel8716, le 18/10/2013 à 17:37
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi c'est toujours au même stade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 18/10/2013 à 19:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir. Ci-joint un lien pour accéder au centre de contrôle : "http://www.iphon.fr/post/Pratique-iOS-7-Tout-savoir-sur-le-centre-de-controle". Copier ce lien, sans les "", et coller dans le navigateur internet safari. Il y a des images très explicites. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel8716, le 19/10/2013 à 13:10
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est bon ça marche en faite , ce n'est pas évident car il faut bien mettre le doigt en bas et en montant , et surtout le faire en plusieurs fois car ça ne marche pas du premier coup . Merci à ceux qui sont intervenue
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...