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Bonjour, je pense que la question que je pose n'a pas de réponse car je n'en ai jamais obtenu. Je vais la reposer encore une fois, à tout hasard. Quelqu'un connait-t-il la formule pour pouvoir allonger le délai entre le moment de l'appel et le passage au répondeur. Pour moi, ce délai est trop court. Je ne me promène pas avec mon téléphone autour du cou et quand j'arrive il est déjà passé en répondeur. Il y a surement un moyen pour allonger ce délai. Merci de votre aide. Amicalement. Yvon020
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Réponse de fassoa, le 05/10/2013 à 22:26
si vous êtes en Belgique,
Envoyer un merci ?Si vous avez un abonnement, il est possible d’augmenter le nombre de sonneries de votre téléphone portable. Comment faire ? Si vous êtes client Proximus, vous devez composer le code suivant : **61*+32475151515**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Si vous êtes client Mobistar : **61*5555**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Les clients Base, eux, doivent composer le **61*+32486191933**30#. La durée maximale de sonnerie est en effet de 30 secondes. Pour les trois opérateurs, vous devez confirmer votre choix en appuyant sur la touche d’appel. Certains opérateurs permettent même de désactiver la messagerie vocale, le nombre de sonneries est alors illimité.
Réponse de yvon020, le 06/10/2013 à 00:28
Bonjour, merci de votre aide mais je suis en France et si vous me demandez si je suis en Belgique c'est que je ne peux pas me servir de vos codes. Donc cela veut bien dire qu'l existe une formule pour modifier ce délai. J'espère que quelqu'un en France la connaitra et pourra m'en faire bénéficier. Merci encore. Bien amicalement.
Envoyer un merci ?Réponse de frkmr, le 06/10/2013 à 10:13
Bonjour. D'après plusieurs forum techniques, il semble que ce soit un peu la galère pour la modification du temps d'attente avant transfert vers le répondeur. Orange : c'est le support qui fait la modification, SFR il semble que ce soit quasi impossible à faire même par le support, Bouygues le support vous donnera la façon d'y arriver sans problème, Free aucun forum n'en parle. Je suis désolé de n'avoir répondu que partiellement. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de yvon020, le 06/10/2013 à 21:08
Bonsoir, meme partielle, je trouve la réponse très intéressante. Etant chez Bouygues, je pense que maintenant je vais avoir la réponse complète. Merci beaucoup. Amct
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