Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 18:13
Prix en ocassion d'un iphone 4 s
Avatar thumb
son4545
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Quel prix +/- pour un iphone 4s de 2 ans ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 10/10/2013 à 19:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça dépend :
Quelle est la mémoire 16, 32 , ou 64 Go ?
C'est pour vendre le vôtre ou pour en acheter un ?
Si c'est pour acheter, il faut également voir les opérateurs qui bradent ce type d'appareil suite à la sortie du 5c et en prévision du 5s....
Le mieux c'est de chercher sur "le bon coin" (sans faire de pub, mais c'est l'endroit où l'on trouve tout et au prix du marché, comme dirait S.Plaza.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSKshadow, le 17/10/2013 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

personnellement, je ne met jamais plus de 200€ dans un iphone (débloqué officiellement !)

je poste des annonces sur un site connu en précisant ma recherche, et jusqu'à présent j'ai toujours trouvé mon bonheur, mais cela peut prendre un peu de temps (jamais plus d'un mois jusqu'à présent et des iphone toujours en excellent état, complet avec boite, cordons).

Je vais bientôt rechercher un 4S-16go pour ma femme, et j'utiliserai la même technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1son4545, le 17/10/2013 à 15:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour les infos, pour un 4s avec 16 GO, 200€ serait donc un prix résonnable.
Qu'entendez-vous par "Débloquer officiellement" ?
Merci et bon aprés midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSKshadow, le 17/10/2013 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

et bien le débloquage tout opérateur peut être fait officiellement, par apple, orange, sfr, etc... et là, pas de soucis, c'est à vie et compatible avec tout opérateur telecom. Mais hélas, il peut aussi être réalisé via un jailbreak de l'appareil, et là, en cas de restauration ou de mise a jour de l'appareil (de l'ios) vous perdez le déblocage.. et c'est très embêtant, j'ai un ami qui a un iphone dans ce cas, bloqué sur un opérateur étranger.... et c'est galère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSKshadow, le 17/10/2013 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

et n'oubliez pas qu'un iphone 4s arrivera vite en fin de vie donc, oui 200€ c'est pour moi, un prix crédible, 230 maxi si il est dans un état irréprochable et livré avec les factures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...