Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 20:27
Peut-on allonger le nombre de sonneries avant le passage au répondeur ?
Avatar thumb
yvon020
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que la question que je pose n'a pas de réponse car je n'en ai jamais obtenu. Je vais la reposer encore une fois, à tout hasard. Quelqu'un connait-t-il la formule pour pouvoir allonger le délai entre le moment de l'appel et le passage au répondeur. Pour moi, ce délai est trop court. Je ne me promène pas avec mon téléphone autour du cou et quand j'arrive il est déjà passé en répondeur. Il y a surement un moyen pour allonger ce délai. Merci de votre aide. Amicalement. Yvon020

Répondre
Réponse de Avatar1fassoa, le 05/10/2013 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

si vous êtes en Belgique,
Si vous avez un abonnement, il est possible d’augmenter le nombre de sonneries de votre téléphone portable. Comment faire ? Si vous êtes client Proximus, vous devez composer le code suivant : **61*+32475151515**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Si vous êtes client Mobistar : **61*5555**30#, si vous voulez que votre sonnerie dure 30 secondes. Les clients Base, eux, doivent composer le **61*+32486191933**30#. La durée maximale de sonnerie est en effet de 30 secondes. Pour les trois opérateurs, vous devez confirmer votre choix en appuyant sur la touche d’appel. Certains opérateurs permettent même de désactiver la messagerie vocale, le nombre de sonneries est alors illimité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon020, le 06/10/2013 à 00:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre aide mais je suis en France et si vous me demandez si je suis en Belgique c'est que je ne peux pas me servir de vos codes. Donc cela veut bien dire qu'l existe une formule pour modifier ce délai. J'espère que quelqu'un en France la connaitra et pourra m'en faire bénéficier. Merci encore. Bien amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 06/10/2013 à 10:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. D'après plusieurs forum techniques, il semble que ce soit un peu la galère pour la modification du temps d'attente avant transfert vers le répondeur. Orange : c'est le support qui fait la modification, SFR il semble que ce soit quasi impossible à faire même par le support, Bouygues le support vous donnera la façon d'y arriver sans problème, Free aucun forum n'en parle. Je suis désolé de n'avoir répondu que partiellement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon020, le 06/10/2013 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, meme partielle, je trouve la réponse très intéressante. Etant chez Bouygues, je pense que maintenant je vais avoir la réponse complète. Merci beaucoup. Amct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...