Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2013
à 12:29
Album photo
Avatar thumb
sergue2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment supprimer un album photo. comment changer son nom
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Papimacdo, le 22/12/2013 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , merci pour votre demande mais je suis désolé de ne pouvoir vous répondre je suis débutant sur Apple. Moi aussi j'ai beaucoup de problèmes, entre autre la perte du mot de passe administrateur !!!! cordialement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rollingventure, le 22/12/2013 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec l'aide d'un pc ou un portable vous faite vos changements photo et autres information et les synchroniser avec l'iphonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergue2000, le 22/12/2013 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci mais je me suis mal exprimé. Je parlais d' album créé dans le téléphone. entre-temps j'ai trouvé par tâtonnement la solution :
- pour modifier le nom de l'album, aller dans le menu album dans la rubrique Photos, il faut appuyer sur "Modifier" en haut à droite et positionner le curseur sur l 'album à modifier pour changer son nom.
- pour supprimer un album, faire la même opération mais alors appuyer à gauche sur le point rouge ; apparait alors l'option de supprimer en rouge, qu 'il faut confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papimacdo, le 22/12/2013 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

content pour vous Serge et bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...