Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2013
à 08:15
Gestion de la liste de contacts téléphonique de mon iphone 5s depuis un pc
Avatar thumb
danielsingapore
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci a razmotte38 pour votre réponse mais hier ma question été mal formulé, j'ai tout de même suivi votre conseil et ouvert un compte iCloud.
Ma question du jour: est ce possible de gérer, ajouter, modifier la liste de mes contacts téléphoniques qui se trouvent sur mon iPhone depuis mon PC et bien sur depuis le clavier.
Merci a tous et bonne journée depuis Singapour.
Daniel

Répondre
Réponse de Avatar0sergio013, le 30/10/2013 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut utiliser Outlook et gérer les contacts en créant des groupes.

A+
sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gremlin38, le 30/10/2013 à 09:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il existe deux solutions:
1- installer outlook et ensuite, dans itunes, régler la synchronisation des contacts avec outlook. Comme ça, si un contact est modifié ou ajouté dans l'iPhone, il est mis à jour dans outlook et vis-versa.
2- Paramètrer sur l'iPhone la synchro des contacts avec icloud, puis se rendre www.icloud.com, et se connecter avec son ID apple.

On peut aussi faire les deux en même temps, dans ce cas, il faut installer sur le PC le tableau de bord icloud afin de synchroniser entre le client outlook et icloud, par la suite l'iPhone sera synchronisé avec icloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razmotte38, le 30/10/2013 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Maintenant que vous avez votre compte icloud, activer la syncho icloud des contacts sur votre iphone.
A cet instant vous êtes syncho avec icloud.com. Donc toutes modifs des contacts que ce soit sur votre navigateur PC/mac ou sur votre iphone se répercute sur tous les système synchroniser (iphone, ipad, ...). Vous créé un contact sur icloud.com et il apparait après qqs instant sur vos contacts iphone et vice-versa.
La synchro icloud de votre iphone se trouve dans "reglage/icloud" (sous ios7)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...