Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 19:11
Pas compatible 4g sur le réseau free
Avatar thumb
DidierD5896
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer que la non compatibilité de l'iPhone 5s est toujours d'actualité avec les nouvelle version IOS.
Avertissement vu dans la description du téléphone
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Barbeldany, le 23/09/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas de réponse car je suis chez Sosh salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 23/09/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, -
En cherchant sur le net, mais concerne IPhone 5....... alors est-ce encore d'actualité pour le 5s ?.....
" Lors de la dernière convention de la communauté Free, Maxime Lombardini, le directeur général du groupe Iliad, nous avait indiqué que Free allait prochainement mettre à jour sa base de données de smartphones 4G afin d’y intégrer l’iPhone 5 (compatible avec la bande 1800 MHz).
Malheureusement, plusieurs mois après cette annonce, cette ancienne génération d’iPhone n’offre toujours pas 20 Go en 3G/4G ou 50 Go en zone 4G avec le forfait Free à 19.99€/mois (ou 15.99€/mois pour les abonnés Freebox). En effet, d’après vos retours, le volume de data est toujours bloqué à 3 Go, soit le volume data proposé avec un mobile 3G même si l’iPhone 5 est bien connecté au réseau 4G de Free "
Poser la question directement à ton opérateur Free.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Landais109, le 23/09/2016 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PAS DU TOUT ! Mon iPhone 5S est en IOS 10.1 et se comporte très bien. Le 5 n'accepte pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berny73, le 23/09/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème de compatibilité avec les derniers OS avec l'iPhone 5s. C'est mon téléphone actuel. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...