Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 18:28
Problème avec iphone 5s
Avatar thumb
AntoninP8956
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai des problèmes avec mon iphone 5s Hier je l'ai chargé 100% et ce matin pas moyens pour l'allumer, j'ai du le remettre en charge pour qu'il s'allume mais il n'était pas déchargé, il était encore à 100%. je demande si cela est normale! Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1lazarillo, le 19/07/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il arrive qu'il faille réinitialiser son iPhone.Pour ce faire, appuyer simultanément sur les boutons de démarrage et d'accueil pendant quelques secondes (environ 5). Relâcher les boutons pour voir apparaitre la pomme d'appel; à ce moment, l’appareil se réinitialise. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8956, le 19/07/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Lazarillo, Mon iphone 5s n'est encore pas en règle de marche, je n'ai pas pu inséré la pusse de mon vieille portable étant de taille disproportionné par rapporte au petit tiroir de l'iphone et pour cela que tout les fois que je le met en marche me demande d'insérer la carte SIM et je ne peux rien faire d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 20/07/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour l' IPhone 5s, Il te faut la carte Nano SIM... aucun autre format ne convient.
Si tu n'as pas de possibilité pour mettre ton ancienne SIM au format souhaité (découpage pas toujours évident ! , sur Google des sites t'indiquent comment procéder) demande à ton opérateur qui viendra à ton secours.
Si tu as effectué l'achat en magasin, tu peux aussi voir ton vendeur avec la SIM que tu possèdes, il t'aidera....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8956, le 20/07/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui, j'ai vu avec l’opérateur free, ils vont m'envoyer dans les 5 jours la carte Nano SIM, en attendant, je n'ai pas de portable, je l'avais découpé en l’espoir de l'insérer et même si je n'ai pas abimé les reliefs il n'est plus bon à rien.
Merci Tec-Tec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 20/07/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ton suivi, je te le disais : le prédécoupage d'une SIM en Nano SIM n'est pas évident...
Bon réflexe d'avoir contacté votre opérateur, ne t'en fais pas, il arrive que l'envoi soit plus rapide que prévu....
Et puis, tu verras, la vie sans mobile, c'est reposant !..?? - Bon courage, à + pour d'autres aventures !.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pastorious, le 20/07/2016 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'est pas normal que votre batterie ne prenne pas la charge,s'il est sous garantie il faut contacter votre vendeur pour voir ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 21/07/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@pastorious,
en relisant bien le post : Antonin nous dit " il n'était pas déchargé,..encore à 100%"... Donc pas d'anomalie de batterie...
Par contre l'appui simultané des 2 boutons : allumage et accueil, conseillé par lazarillo est efficace (on peut même appuyer la touche volume, position maxi en même temps...un peu de gym des doigts!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8956, le 21/07/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Finalement, je reçu la carte pin j'ai pu mettre en route mon iphone5s mais tout mes contactes il faut que je le rentre une à la foi et je ne vois pas ou le metre puisque in n'y a pas un fichier contacte dans cet iphone, si quelques-uns pourra m'aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 23/07/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Antonin, Bonjour,
Tout d'abord la carte reçue est la Nano SIM( pas pin).
Sur ton écran, fais glisser les icônes vers la gauche, page suivante tu dois voir l'icône " Utilitaires" tu cliques dessus, puis tu as " Contacts" tu cliques et à partir de là tu suis ce qui t'est proposé pour entrer tes contacts, fais Ok quand tu as terminé ton fichier.
Ensuite vérifie dans Contacts si tes données sont correctes. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 23/07/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS / Pose ta question direct sur Google, tu trouveras des sites bien expliqués, entre autres, "si l'Ala me le permet" :
Tutoriel: Comment ajouter un contact avec l' iPhone ? - YouTube
https://www.youtube.com › watch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 23/07/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS // suite des ma réflexion....
J'y pense : précédemment tu n'avais pas enregistré tes contacts sur Google avec ton compte Gmail ? Car là je crois que tu pourrais les retrouver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoninP8956, le 08/08/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon iPhone 5s ne reçois plus les appels entrants
lors ce que l'appelant déclenche l'appel c'est le répondeur qui l'invite, immédiatement, à laisser un message vocal que je reçois, mais sans aucun signale de réception.
Cela m'a mis en situation fâcheuse de lors que j'attendais l'appel de mon épouse pour aller le chercher à l'aéroport
J'attente, SVP, une explication rapide au cas qu'il s'agisse d'une simple manipulation, le cas contraire je ne peux que me résoudre à le renvoyer et demander le remboursement,
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...