Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 11:19
Recharge iphone 5s
Avatar thumb
pgh161
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Suite au soucis rencontré lors de la recharge de mon iPhone 5s sur mon PC Windows je confirme que la recharge est impossible sur un port USB 3.0, mais cela fonctionne sur les ports USB 2 à l'arrière de la machine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fris16616625, le 22/06/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de recharge sur un port usb 3 de mon mac. il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir charger sur un port usb 3, le circuit d'alimentation 5v est le même que l'usb 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 22/06/2016 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah bon, !! Ok....à vérifier pour chacun, mais peut intéresser des utilisateurs.. @ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineL5597, le 22/06/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est possible que votre USB en facade ne soit pas le même que celui à l'arrière de votre machine à vérifier dans la fiche technique du PC ! Sinon à mettre un câble usb branché a l'arrière de la machine et le poser sur le bureau ça ne fais que recoursir le chemin de la fiche USB mais plus pratique pour brancher un chargeur, et pour moi une des solutions les plus simples.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran56136114, le 23/06/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je n'ai pas de souci avec aucun des ports USB des ordis pour recharger éventuellement mon iPhone. Par contre, ce sont soit un iMac, soit un MacBook Air...
Par contre, je sais que certains ports USB sont plus puissants que d'autres, indépendamment d'être 2.0 ou 3.0... le problème vient peut-être de là (surtout pour des ordis un peu anciens) ? Il faudrait vérifier les caractéristiques de l'ordinateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...