Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 09:42
Transfert données
Avatar thumb
croc15588923
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'envisage de remplacer mon 4 par ce 5S. Comment effectuer soi même le transfert de données, mon iphone 4 (16G) a énormément d'applications incluant des utilitaires avec des données…Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1m.be34654622, le 10/03/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit de sauvegarder votre 4 sous iTunes et de déclarer le nouveau 5S comme une copie du 4.
NB:
Si la sauvegarde du 4 est chifrrée, iTunes restaurera même vos différents mots de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier35344312, le 10/03/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Normalement tout ce fait avec iTunes : il faut sauvegarder l'ancien téléphone puis restaurer la sauvegarde sur le nouveau, généralement une mise à jour d'iOS est toujours nécessaire sur un téléphone fraichement acheté et s'intercale donc entre les 2 opérations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bram62145313, le 10/03/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est de faire une sauvegarde de vos données sur votre ordinateur. Lorsque vous aurez l'iphone 5, il faudra aller sur le même ordinateur et faire une sauvegarde via l'ordi et non icloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pmeyer, le 10/03/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Plus simple encore: CopyTrans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alau32563111, le 10/03/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec ton compte iCloud normalement tu n'as pas de transfert à faire, ça se fait tout seul. Regarde juste les paramètres iCloud que tu as bien sauvegarder les contacts, applications, notes etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisR3947, le 10/03/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis allé à la boutique de mon fournisseur internet et portable qui m'a gentiment fait le transfert.
Attention bien copier le répertoire du téléphone sur la carte mémoire.
Il est important de sauvegarder sur l'ordinateur par ITunes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...