Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 07:11
Votre conseil sur l'iphone 5s
Avatar thumb
yves5227754
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon iphone 4 a un certain âge, et je me pose la question de le remplacer.
Mais je me demande si l'Iphone 5 apporte un vrai plus par rapport au 4.
Si vous avez eu le 4 avant, pouvez vous me dire si le 5S apporte un vrai plus ?
Est ce que vous le recommandez ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0barbanson, le 12/12/2014 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La différence est probante entre le 4 et le5
Un conseil, il faut prendre 32 go minimum en capacité
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Amrane, le 12/12/2014 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je le recommande aisemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Grégory, le 12/12/2014 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je suis passé du 4 au 4S, puis au 5 et aujourd'hui au 5S. Honnêtement la différence entre le 4 et le 5S est un grand changement par rapport a la taille, le poids et la vitesse de navigation en soit dans les applications et menus.
De plus, le 5S est le premier a présenter la sécurité par empreinte digital. Ce système est un vrai bonheur et au moins, personne ne pourra tenter de "calquer" la manière d'accéder au téléphone s'il est volé ou empreinté sans qu'on ne le veuille. Et contrairement au 4, le 5S pourra récupérer les prochaines mises a jour iOS et applicatif alors que le 4 est maintenant limité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Delestrade, le 12/12/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire, dans les argumentaires successifs d'Apple lors de la présentation de chaque téléphone, l'iPhone 4 a une puce 2 fois moins rapide que le 4S, elle même deux fois moins rapide que le 5, qui est deux fois moins rapide que celle du 5S. C'est peut être exagéré, mais il n'en reste pas moins que l'utilisation du dernier système d'exploitation iOS8 est très satisfaisante avec un 5S alors qu'elle est bien plus laborieuse avec un 4S. Je ne sais pas si iOS 8 est compatible avec l'iPhone 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fassey, le 12/12/2014 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En toute sincérité, je possède a mon domicile un 4s, un 5 et 5s, la seul différence minime qui existe est la taille de l'écran. Hormis cela, rien de révolutionnaire si ce n'est sur les possibilités offerte sur les mises a jours iOS. Quitte à changer prendre le 6 plus. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GRANIER, le 12/12/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans aucun doute. Fluidité, rapidité, taille écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN-MICHELP52808, le 12/12/2014 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne pourrais plus revenir sur le 4, et le 6 je le trouve trop grand. La taille du 5S est parfaite pour moi.
La ligne d'icône supplémentaire est vraiment confortable, le téléphone plus fluide que le 4S, et le touch id qui pourrait sembler être un gadget je l'utilise tout le temps et c'est bien pratique.
Je recommande fortement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARLE, le 12/12/2014 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je recommande également l'Iphone 5 ! Prenez quand même une grande capacité (j'ai pris la plus petite et je me retrouve limitée ..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DE LUCA, le 12/12/2014 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour avoir eu l'iPhone 4, 4s, 5s et maintenant le 6. Chaque fois que j'ai changé d'iPhone, on voit le progrès donc en passant du 4 au 5s oui vous serez pas dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves5227754, le 12/12/2014 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SmitaMazzocchini, le 12/12/2014 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu entre mes main un 4, 4s et 5s.
Je suis tenté de te dire que le 4s serait le choix le lieux adapté.
Déjà au niveau du cout, c'est plus abordabla par contre sachant que les iphone n'ont pas de micro SD, je te conseille si tu as pas mal d'applications ou musique de prendre du 32 gb, mais en AUCUN CAS du 8gb.
Maintenant le 5s offre d'une part le dévérrouillage de ton téléphone par empreinte et, d'autre part, la 4G.
A toi ensuite de voir tes priorités mais le 4s est tout aussi bien et sera plus abordable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berkaoui, le 12/12/2014 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Jouir répondre a la question
J ai eu toutes les générations des iPhone
Celui que j ai aimé le moins c est le l iPhone 4
Je le trouve trop lourd et tes véloce
Mon avis entre le 5 et 5S
J opte pour le 2ème
T'es rapide et plus solide
On peut l avoir pour pas cher depuis la sortie de l iPhone 6
Après il voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0charoy, le 12/12/2014 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui j'ai eu un IPhone 4 et maintenant j'ai le 5
Ma femme a le 5S et c'est encore mieux

Je confirme avec la capacité car les dernières versions du IOS sont gourmandes en mémoire

José

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TONTONCLE, le 12/12/2014 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas eu de iphone 4 avant, mais je suis très satisfait du 5S, je le découvre tous les jours et vraiment il est super, je ne regrette pas cette acquisition. Il suffit largement à mes besoins et pour l'instant je n'ai pas envie de changer pour le 6. Bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ÉDOUARD, le 12/12/2014 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aurai un peu de mal à repondre maintenant je me suis habituée au 5 depuis maintenant un an mais en tout cas légèreté finesse c est indéniable. Pour moi ces les mise a jour uniquement qui change le téléphone un 4 mis a jour avec IOS 8 maintenany aura les même fonctions que le 5 après je peux me tromper mais dire que ça vaut le coup de changer autant prendre le 6 qui lui pour le coup n apporte aucun changement à part la taille par rapport au 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PASQUALINI, le 12/12/2014 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant eu toutes les générations d'iPhone pour moi, entre le 4 et le 5 aucune hésitation : le 5 ! Entre le 5 et le 5s la principale difference est le déblocage par empreinte digitale : très pratique
Si la différence de prix est légère ca vaut le coup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...