Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2019
à 19:51
Carte sim de samsung vers iphone 6
Avatar thumb
Christelledu57
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'envisage d'acheter un Iphone 6. J'ai actuellement un Samsung Galaxy Trend Lite. Me faudra--il changer de carte SIM, ou pourrai-je reprendre la même? Cordialement Christelle

Répondre
Réponse de Avatar1amel54546656, le 16/11/2019 à 21:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour dans le iPhone c'est une nano Sim qu'il faut. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christelledu57, le 17/11/2019 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OK… et si je l'achète en reconditionné, est-ce que sa carte sim m'est fournie avec ou est-ce que je dois acheter une neuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc31123435, le 17/11/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme déjà précisé par Amel 15551264, non bien sur aucun besoin de changer de carte sim, au delà du fait que dans le iPhone 6 seule la nano sim est possible. alors selon votre format sim actuel et selon la possibilité d'une nano sim : aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 19/11/2019 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Samsung Galaxy Trend Lite utilise une micro SIM or le format n'est pas compatible avec votre iPhone 6. Si vous achetez un iPhone seul reconditionné, la carte nano SIM n'est pas fournie. Pour avoir la carte SIM fournie avec votre smartphone, il faut prendre le téléphone avec un abonnement chez un opérateur (SFR, Bouygues, Orange, ...). Pour changer votre carte SIM, il faut en faire la demande auprès de votre opérateur téléphonique. Avant d'activer la nano SIM, pensez à sauvegarder tous les contacts de votre ancienne carte SIM. Bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...