Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 17:35
Chauffe charge
Avatar thumb
NicoB235
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai remarqué que mon iphone chauffe pas mal lorsqu'il est en charge, je ne crois pas que ça faisait ça au début. Ca vous est déja arrivé ?
merci
Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar0mimelody, le 21/10/2016 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi c'est surtout en trajet voiture qu'il chauffe si l'on utilise la fonction "plans" il m'a même lancé un message comme quoi il fallait absolument arrêter le téléphone. Je l'ai porté au fournisseur et soit disant on a changé le logiciel (apple m'a dit que ce n'ait pas possible qu'il n'ont rien fait). et depuis il chauffe moins mais il chauffe toujours. Alors que faire ? mais je remarque que par exemple le samsung galaxy chauffe aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 21/10/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Normal comme tout smartphone et également pour l'Pad...
Éviter les chargements la nuit, car lorsque le chargement est atteint, il continue malgré tout à chauffer... donc mieux vaut le débrancher dès le chargement effectué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1variane835, le 21/10/2016 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai plus ce téléphone - mais quand je l'avais il ne chauffait pas - regarder si des jeux se sont installés à votre insu- en général c'est une application qui chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceP4564, le 22/10/2016 à 01:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, jamais eu ce problème!
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincentdddd, le 22/10/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela est tout à fait normal. L'iphone chauffe quand il est en charge, également le chargeur mais normalement une fois la charge effectuée il refroidit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...