Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2015
à 21:34
Iphone 5s où le 6
Avatar thumb
Hibiscusrose
17 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a choisir entre l'iPhone 5s et le 6 , et me dire le mieux en capacité (16 où 64 go) ,je ne suis pas une accros au tel. D'avance merci et bonne soirée à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1jdar15135412, le 29/08/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

iPhone 6 en 64 go plus pratique car grand écran sans être trop imposant et grande capacité 16 go pas suffisamment est vous risquer d'être déçu l'iPhone 5 s reste bien seul inconvénient le Touch ID est beaucoup moins précis écrans plus petit également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MeressM9883, le 29/08/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Je vous conseille le 6 sans hésitation car écran plus grand, plus rapide et tiens très bien la charge.
Ne prenez pas le 16go c'est trop peu en capacité car les mises à jour prenne pas mal de place... Si vous optez pour le 5s, prenez le 32go, c'est ce que j'avais en 5s et ca allez pour la capacité. Sachez également que le nouveau modèle 6s arrive dans 15jours. J'espère vous avoir aidé dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanc46412663, le 29/08/2015 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, sans hésiter je vous conseille l'Iphone 6 pour la capacité je trouve le 16 g un peu juste dommage que le 32g ne sois pas proposé moi j'ai choisis le 64 g et je me le regrette pas
Si vous pouvez attendre une semaine de plus apple va présenter les nouveaux Iphone 6s le 9 septembre
Bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amin16111132, le 29/08/2015 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Iphone 6 sans hesitation bien que le 6s arrive bientot je te conseille d'attendre et de prendre le 64 ou 128 go ... les photos et videos sont en hd donc prennent bcp de place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidB1701, le 30/08/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous n'etes pas accro au tel, ce qui implique que vous aurez peu d'applications, la version 16go sera bien suffisante. En revanche, confort visuel, l'écran de l'IPhone 6 est plus grand que son predecesseur...mais si là encore vous n'etes pas accro au tel...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laua42613516, le 30/08/2015 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille sans hésité l iPhone 6 en 64 go pour la simple raison e qualité d écran et fluidité l iPhone et beaucoup plus agréable concernant le stockage je vous conseil le 64 go si vous faite beaucoup de photo et quelque vidéo le 16 go sera vite saturer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/08/2015 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour HibiscusRose,

Sur Google tu tapes " différence entre Iphone 5S et Iphone 6 " tu trouves des sites (ex : WW.iphonote.com/actu/différences-entre-les-iphone-6-et-I-iphone-5s ) donnant toutes les caractéristiques comparatives en dimensions, poids, go, résolution, etc... et également prix : critère non négligeable, car chez Apple il varie en fonction des go !

Choisir : en fonction de l'usage que l'on veut en faire... et aussi de nos mains...!
Perso. en règle générale, je trouve le 5S - de par sa taille - plus adapté à une main féminine (mieux que le 6 ou le "6 plus", ce dernier étant déjà - de par sa taille - dans la catégorie des "phablettes") .

Compare bien tout, le mieux tu vas les voir en boutique Apple, pour mieux juger.
Bon test... Tu nous tiendras au courant de tes choix ?... intéressant, merci.
Bon dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIKI76, le 30/08/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour HIBISCUSROSE
je vous laisse le choix bien sur mais l idéal est l' iphone 6 et 64 go cote pratique dans la poche et ..... vous en serez totalement satisfaite
(mon iphone est mon cordon ombilical ) LOL bon dimanche NIKI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlphonseL7594, le 30/08/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté Iphone6 pour faire cadeau à qq. Mes avis : 1)16 Go c'est trop peu car il faut stocker les photos . 2)Pas simple de transférer et sauvegarder les photos vers un autre endroit . 3)Bonne qualité d'image . 4)Les photos sont bien organisées automatiquement par thème/date/lieu...d'où l'intérêt de les garder dans Iphone . IP6 ou 5S, je vous conseille de prendre mini 32 Go. 5)si c'est la première appareil Apple que vous achetez, sachez qu'à partir de maintenant, vous allez acheter que des Apple (tablette, PC) car un Apple n'est pas convivial dans un environnement mixte (Apple, PC Windows, Tablettes autres que Ipad) 6) Le câble d'alim IP6 n'est compatible qu'avec Iphone 6 et Ipad mini, n'espérez pas de dépanner avec un cable mini USB des appareils Android. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri12362315, le 30/08/2015 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour mettre plus d application de photo de vidéo ou meme des musiques et films vaut mieu choisir le mieux en capacité 64go, et pour choisir entre l'iPhone 5s ou 6 sa dépend de toi si t'aime bien la légèreté la faciliter le grand format du téléphone vaut mieu prendre l'iPhone 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 30/08/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ HibiscusRose
-- En fait, tu l'as compris... Ton choix sera conditionné par l'utilisation que tu veux en faire régulièrement...Tout est là.! --
Bon choix....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlondetJ4775, le 30/08/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir alors le mieux en ce qui me concerne est l'iPhone 6 déjà par sa qualité photo qui est géniale et le tactile n'a rien à voir et aussi il est un peu plus grand.au niveau de la capacité autant prendre le 64 go car dans un iPhone on ne peut pas mettre de carte mémoire voilà en espérant avoir répondu à votre question bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hibiscusrose, le 30/08/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos réponse. Je vous dirai mon choix, vu que c'est un cadeau pour mon anniversaire qui est bientôt ce sera alors la surprise, à moins que j'attende de voir pour le 6s ( son prix déjà , et la taille de l'écran) je pense que mon choix va vers iPhone 6 pour l'instant .Je vous ferai pars de mon choix promis.Bonne soirée à vous .Bye bye à bientôt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MeressM9883, le 31/08/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
La taille du 6 et 6s seront les mêmes, ce qui va changer c'est le processeur et les nouvelles options, technologies que va mettre en place Apple. Il y aura peut être une nouvelle couleur qui va faire son entrée, l'or rose, la même couleur que l'Apple Watch... Et un écran plus sensible aux gestes... Ce qui va aussi changer c'est le prix, car il va être vendu plus cher que le 6... Le bon point pour toi, c'est que le 6 et surtout le 5s va baisser. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 31/08/2015 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

HibiscusRose.
En ce jour : HEUREUX ANNIVERSAIRE, Excellente journée et fais le bon choix d´ IPhone en fonction de tes besoins. Merci pour ton retour. @ +
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann66531314, le 01/09/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans hésiter iPhone 6.
Plus performant, plus joli, plus grand mais pas trop. Après à voir selon votre utilisation et votre budget

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Athanase PALMONT, le 02/09/2015 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Sans hésiter et à tous points de vue, il faut opter le Iphone 6 en 64 GO
C'est un bon choix i

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...