Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 09:22
J'ai une question ?
Avatar thumb
gali15905905
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,  Sur le produit que j'aimerais acheté, il y a marqué neuf et juste en de sous , je site :Recondition faite à neuf ?Et du coup je me pose la question merci

Répondre
Réponse de Avatar1marc31123435, le 20/04/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette dernière information en dessous veut tout simplement dire que ce produit n est pas « neuf » au sens premier dû termes. Après c est un choix que d acheter ce type de produit « remis à neuf « , perso j ai déjà acheté, maïs finalement déçu, je n achèterai plus, quitte à Payer plus cher un « neuf ». Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba22135535, le 20/04/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Iphone 6 neuf n'existe plus. C'est forcément du reconditionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 20/04/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de question à te poser : un Reconditionné, donc pas un neuf d’origine, mais un modèle ayant été utilisé, vérifié, avec remplacement de pièces usagées. La garantie sera celle proposée par le vendeur, mais aucune garantie du fabricant. C’est moins cher qu’un neuf certes, c’est un choix personnel , à réfléchir....‘

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46414411, le 20/04/2019 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cela signifie que le telephone est refait dans la totalité avec des pieces totalement neuves mais la carcasse a deja ete utilisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gali15905905, le 23/04/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci pour vos réponses ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...