Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 22:32
Le systéme ios" est il plus facile d'utilisation,que le systéme android ?
Avatar thumb
laur15736725
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, Ma question s'adresse,aux utilisateurs,qui ont eu l'expérience,des différents systémes;a savoir la meilleure aisance de maniabilitè,entre Iphone(Apple)et vis a vis du systéme Android" Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1NiedbalskiA9062, le 27/07/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne dirais pas plus facile. Je dirais qu'ils ont chacuns leurs points forts et leurs points faibles. Mais le design Apple est plus beau que celui d'android enfin c'est mon avis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abal33226535, le 27/07/2016 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est plus intuitif, en tout cas moi qui ait essayé les 2 à plusieurs reprises, c'est mon avis!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15736725, le 27/07/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas d'accord sur le désign d'Apple"par rapport au LG G4 de 15.5" dos cuir noir"que j'ai acheté en avril dernier,il a une forme incurvée etc...Mon probléme c'est que je n'arrive pas à me familiariser au systéme de manip,d'Android"(ex:faire glisser les doigts,retenir la page qui fout le camp,etc,etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sithasitha, le 27/07/2016 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi je suis chez Apple et pour rien au Monde je changerai,mon mari est androïd et je trouve ça plus désordonné,Apple c'est génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo32144355, le 27/07/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part oui je trouve qu'il y a une plus grande facilité à utilisé un iPhone, qui est plus intuitif. Etant passée à l'iPhone apres un Samsung galaxy, je ne pourrais maintenant plus changer de système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1variane835, le 28/07/2016 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis de l'avis des personnes qui préfère apple - malheureusement je ne l'ai plus et j'ai du racheter un samsung -- (vu le prix) trop de paramètres, et un peu le fouillis-
je le trouve beau également l'iphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiesoleil974, le 28/07/2016 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est à chacun de voir mais je rejoins la majotité. L'Iphone est plus facile d'utilisation. Les autres me paraissent plus compliqués moins accessibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 28/07/2016 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bien sûr, difficile de choisir : utilisateur des deux, je reconnais malgré tout des avantages à IOS...
Apple et son IOS sur tous ses appareils (Ibook, IPad, Iphone) est relativement simple, pratique d'utilisation et apprécié.
Android peut sembler plus complexe, je dirais moins intuitif, mais malgré tout vite apprivoisé.
différences : la carte SD des Android qui permet l'extension de mémoire, (certaines marques vont vers sa suppression) donc utile aux gros utilisateurs n'existe pas sur IPhone et une carte SIM facilement accessible (en cas de bug).
Les IPhone sont livrés en mémoire fixe à l'achat 32, 64,128 Go, leur prix y étant proportionnel....
Tu l'as compris, il y a les inconditionnels des deux systèmes.. alors.
Au besoin pose ta question sur Google, tu trouveras des sites comparatifs, bien expliqués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chambord15, le 28/07/2016 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir! J'ai fait l'expérience des deux! Je suis vite retournée vers Apple IPhone 6. Beaucoup plus simple . Le seul inconvénient c'est l'absence de carte mémoire. C'est dommage!!! Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etid66254536, le 27/08/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour effectué des modification dans les réglages APPLE est plus "LOGIQUE" (intuitif), le système Tactile est plus efficace que ses concurrents. Néanmoins les produits APPLE sont plus exclusif, plus fermés et moins modulable : pas de port de carte SD, format de la musique difficile à traduire sur d'autres supports, prise de recharge pas universel. Maintenant, on peut comparer à Audi et Renault, les 2 servent à faire la même chose mais pas de la même façon. Pour finir, un enfant ou une personne âgée n'aura aucun mal à se servir du système IOS alors qu'Android c'est un peu moins vrai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dad115614545, le 10/09/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La comparaison est très light, et très orientée. (possesseur de chacun des modèles)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lea.15672029, le 02/07/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je dirais que les 2 sont faciles d'utilisation personnellement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...