Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 06:53
Photo fond d'écran
Avatar thumb
clafoutie
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lorsque je mets une photo en fond d'écran verrouillé, il y a toujours la date et l'heure qui se trouve juste au mauvais endroit, c'est à dire sur la tête et je ne peux pas la corriger pour la déplacer un peu?
Y aurait-il un moyen??,

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 10/03/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, installation native de l’appareil....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toin65231521, le 10/03/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr! J’espère que je réussirais à vous aider ! Pour que la date et l’heure n’apparaissent plus sur la tête il vous suffit de bouger votre photo avt de la valider comme fond d’écran. En claire, vous sélectionner votre photo appuyer sur utiliser en fond d’écran et avec votre doigt vous fêtes bouger la photo avant de la définir comme fond d’écran. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toin65231521, le 10/03/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr! J’espère que je réussirais à vous aider ! Pour que la date et l’heure n’apparaissent plus sur la tête il vous suffit de bouger votre photo avt de la valider comme fond d’écran. En claire, vous sélectionner votre photo appuyer sur utiliser en fond d’écran et avec votre doigt vous fêtes bouger la photo avant de la définir comme fond d’écran. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 10/03/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dis donc clafoutie ... tu monopolises le forum à toi toute seule.....
Je crois que ce n’est pas possible...installation native du constructeur.
Il me semble que tu patauges pas mal avec ce phone, et si tu demandais des renseignements à ton vendeur ? ce serait une bonne idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clafoutie, le 23/03/2018 à 06:55
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Acrobate,

Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt , heureusement que tu étais là pour me le suggérer !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...