Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 21:04
Pièces changées?
Avatar thumb
cori65355523
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quels éléments ont été reconditionnés dans ce téléphone (iPhonee 6 128Go Gris Sidéral) ? d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0AntoineguerinD5480, le 10/04/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune, appareil neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentM2213, le 11/04/2017 à 01:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne savais pas qu'il avait été reconditionné mais ceci étant je comprends mieux pourquoi maintenant j'ai autant de soucis alors qu'avec mon iPhone 4 précédent neuf je l'ai gardé 5 ans sans aucun problème. Voici la liste: micro camera ne fonctionne qu en mode selfie. Le lecteur d'empreintes ne reconnait plus les empreintes au bout d'un jour. Lorsque l'on supprime des rappels ils ne s'effacent pas. Certains messages audios arrivent avec plusieurs jours de retard. Le bluetooth avec ma voiture pour le téléphone se déconnecte après chaque appel ! les recherches dans les sms par exemple ne fonctionnent pas ou très très très mal on va dire. Et la cerise sur le gâteau pour le charger c'est maintenant au millimètre près dans le bon angle pour que cela fonctionne, parfois le soir je mets 10 min pour que la connexion se fasse et qu'il charge !!! Top hein tout ça ;-) Et puis pas simple d'avoir le service client au tel bien sûr ... donc d'ailleurs s'il pouvait me contacter avant que la garantie ne se termine ce serait fort sympathique et commercial ;-) Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 15/04/2017 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Merci à Florent pour l'objectivité avec laquelle il a parfaitement décrit le problème du " reconditionné " que l'on répète depuis x ..temps -
un reconditionné ne peut en aucun cas égaler un neuf, c'est EVIDENT malgré les dires.... d'ailleurs si cela était : les constructeurs iraient à la ruine !!
Enfin quelqu'un de sérieux, c'est bien sympa, Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...