Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 15:28
Problème de partage de connexion
Avatar thumb
Yazid1234
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai plus partage de connexion dans reglage où le retrouver ça n'y est pas non plus dans donné cellulaire, aider moi communauté des braves
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichaelV1139, le 12/08/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le partage de connexion se trouve dans réglage sous le paramètre Bluetooth dans iOS 9.3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 12/08/2016 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Question à 14:23 h, à 15:13 h, à 15:28 h .... Inutile de poser 3 fois une même question, tu ne fais qu'encombrer ce forum bien inutilement !!....
Nous ne sommes pas des robots, ta question transite par un Service de Modération avant d.être éditée...cela nécessite du temps.. sois patient et ne réitère pas ...
Les Pokémons ? Tu vas poser cette question sur Google... Un jeu à la mode sur ton phone avec l'application "PokémonGo" ... les trouver et les chasser en marchant dans la nature... passionnant, à travers le monde, arrivé en France en fin juillet / début août je crois..
Maximiano te fait une blague... mais renseigne toi, ça peut t'intéresser....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC5874, le 12/08/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans "données cellulaires"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...