Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2019
à 06:23
Problème de sonneries
Avatar thumb
clafoutie
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je pense changer de portable pour le même , mais avec plus de mémoire.La question que je voudrai savoir, comment faire pour transférer toutes les sonneries que j'ai acheté sur iTunes de mon ancien iPhone 6 vers mon nouveau iphone6, car je ne voudrai pas les perdre !!!!!Merci d'avanceCordialementClafoutie

Répondre
Réponse de Avatar1marc31123435, le 14/12/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'imagine que comme tes contacts, zic, photos, positions, et différents paramètres de réglages de votre iPhone actuel et que vous avez sans doute sauvegardé sur votre iCloud.com (vérifier en amont dans les paramètres de sauvegarde)... en repartant de la cette même adresse sur votre nouvel iPhone, à préciser dès le premier paramétrage de votre nouvel iPhone, vous devriez sans problème retrouver les éléments. Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clafoutie, le 14/12/2019 à 15:06
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,J'ai bien fait une sauvegarde mais ,avec iTunesJe ne suis jamais servi de icloud;comQue me conseillez-vous et comment dois je m'y prendre .Merci et cordialement Clafoutie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...