Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 19:51
Supprimer cadenas
Avatar thumb
piermic
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j ai un cadenas sur l ecran de mon iphone 6 en haut a droite
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Athanase PALMONT, le 19/06/2015 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai le même problème et je suis entrain de parcourir la notice pour espérer trouver cette réponse.

Par ailleurs, au sujet du clavier, pour , par exemple je cherche comment écrire une adresse de messagerie commençant par une lettre minuscule. J'obtiens toujours une majuscule en première lettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadegeB8776, le 29/07/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le cadenas c'est facile il suffit téléphone en veille (écran noir mais en marche) de appuyer sur home puis glisser le doigt de bas vers le haut et vous aurez accès au cadenas qui empeche la rotation automatique. Pour la messagerie ce n'est pas grave s'il y a une majuscule mais sinon quand avant de taper la premiere cliquez sur la fleche en bas à gauche du clavier virtuel pour la mettre en noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Athanase PALMONT, le 29/07/2015 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aller dans Réglages,cliquer sur Centre de contrôle et vous avez le cadenas.
Cliquer sur le cadenas et vous lisez verrouiller ou déverrouiller l'orientation du portrait.

2è solution : Réglages, touchez le bas de l'écran de bas en haut et vous obtenez le fameux centre de contrôle .

Courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...