Notice APPLE iPhone 6

Forum APPLE iPhone 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 13:52
Telephoner depuis l'étranger
Avatar thumb
henri heine
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjpur
je pars en Espagne etr je voudrais recevoir et envoyer des messages + récption des e-mails
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/09/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes, mais comme ceci dépend de ton Opérateur... contacte-le d'abord pour savoir ce qui est inclus exactement dans ton abonnement et à quelles conditions : gratuit ou inclus dans ton forfait ?
Tu nous tiendras au courant,en mentionnant ton opé.. ? ceci pouvant aider d'autres utilisateurs, Merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haki21163525, le 01/09/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis au USA depuis avril jusque fin septet avec la wifi no soucis pour les mail et iMessage et pour les texto ca marche parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesP3735, le 01/09/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ce qui est des messages tu vas pouvoir mais si tu n'as pas le forfait adapter tu risque de payer chère de hors forfait. Pour les email et les Imessages rien de plus simple que d'activer le mode avion et le wi-fi. Bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickG4947, le 01/09/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, surtout pas! Il faut désactiver "données à l étranger" ou alors en une semaine 10000€ de facture.
Que sms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanc46412663, le 01/09/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
il suffit d'activer les données a l'étranger (réglages/réseau cellulaire/ données a l'étranger)
mais des frais seront appliqués en fonction de votre forfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Athanase PALMONT, le 02/09/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Désolé, je n'ai pas de réponses car n'ayant pas du tout l'occasion de mettre en pratique cette utilisation.
Courage et bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FilipiakS9412, le 04/09/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour télécharger whats ap appel et SMS gratuit .j utilise cette application pour les appels a l étranger.vous pouvez aussi téléphoner gratuitement depuis messenger de facebook .cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur APPLE
2 débats
En cours...