Notice APPLE iPod Shuffle 2G

Forum APPLE iPod Shuffle 2G

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPod Shuffle 2G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 10:10
Qualité son
Avatar thumb
pat215191828
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, cet ipod a t'il une bonne qualité son? j'entends par la , capable de couvrir correctement les bruits extérieurs...merci!

Répondre
Réponse de Avatar1HuguetF2995, le 28/07/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cela dépend uniquement de vos écouteurs
Pour ma part, c'est avec un casque donc pas de problème
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HernandezF1467, le 28/07/2015 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, oui mon IPOD couvre bien les bruits extérieur, par contre les écouteurs y sont aussi pour beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlag22445335, le 28/07/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai cet appareil depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite. Le son est d'une très bonne qualité mais j'ai changé les écouteurs. Je n'écoute jamais très fort la musique et j'entends ainisi les bruits extérieurs mais pour ma part je préfère. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeblockG9069, le 28/07/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela dépend beaucoup de la qualité du fichier écouté à vrai dire. Et des écouteurs utilisés. Un casque fermé sera toujours plus efficace pour atténuer le bruit environnant et restituera mieux les fréquences basses. Les écouteurs fournis par Apple font le job correctement ceci dit et n'ont pas besoin d'être remplacés. Mais encore une fois la qualité du fichier à la base importe beaucoup. Le format MP3 est intéressant en termes de poids et de stockage mais n'est pas optimal et néglige certaines fréquences lors de la compression.

Concernant l'espace de stockage, 2Go on y est vite lorsque la qualité est optimale. Sans parler de la place que prend tout ce qui est logiciel (je pense à VoiceOver qui permet de donner le titre des morceaux et des playlists). Cela occupe pas mal de place et c'est ça en moins pour stocker des fichiers de qualité. Ca nécessite de se brancher sur PC/Mac assez souvent pour revoir les playlists qu'on souhaite vraiment avoir avec soi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat215191828, le 28/07/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci a tous de vos réponses..sympa!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeguesL8160, le 28/07/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath44563521, le 28/07/2015 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je suis ravie. Ca couvre très bien les bruits extérieurs. Rien n'empêche d'acheter un casque à côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZagboK1187, le 28/07/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui II est puissant après tout dépend de la qualité des écouteurs que vous possède

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiba44544224, le 28/07/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour couvrir vraiment les bruits il faudra un casque de bonne qualité et non plus des écouteurs. Mais la qualité reste bonne quand mm. Par contre les écouteurs sont un peu fragile et faut savoir que le prix des écouteurs coûte les 2/3 du prix de produit :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...