Forum le réseau social des consommateurs de APRESLACHAT

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

est à votre disposition pour échanger avec vous
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 19:58
Information concernant la société wiko
Avatar thumb
ThierryBLille
0 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous je voulais vous informer des agissements de la société WIKO, cela vous intéressera d'autant plus si vous vous intéressez aux smartphones voire bien sûr aux smartphones WIKO.

Je suis utilisateur du smartphone WIKO Cink King et le forum concernant ce téléphone sur aprèslachat.com comprend 1128 membres dont votre serviteur.

Hors WIKO ne respecte pas le remboursement différé de 30 euros prévu à l'achat, des plaintes ont été déposées jusqu'auprès de la DGCCRF, et le forum est en ébullition, je viens d'ailleurs de solliciter Sophie et Aymeric pour une intervention auprès de la marque.

Je vous invite à lire le sujet :
"Aucun remboursement reçu..." en mettant dans votre navigateur préféré: http://www.apreslachat.com/avis-consommateur/WIKO/CINK-King/280815#review

Ce peut être un précédent intéressant sur ALA

Merci de votre attention, vos remarque, voire vos relais d'information

Bonne soirée et bonne semaine
Bien cordialement

Thierry

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne de souscription
Avis consommateur
3 avis
En cours...