Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous je voulais vous informer des agissements de la société WIKO, cela vous intéressera d'autant plus si vous vous intéressez aux smartphones voire bien sûr aux smartphones WIKO.
Je suis utilisateur du smartphone WIKO Cink King et le forum concernant ce téléphone sur aprèslachat.com comprend 1128 membres dont votre serviteur.
Hors WIKO ne respecte pas le remboursement différé de 30 euros prévu à l'achat, des plaintes ont été déposées jusqu'auprès de la DGCCRF, et le forum est en ébullition, je viens d'ailleurs de solliciter Sophie et Aymeric pour une intervention auprès de la marque.
Je vous invite à lire le sujet :
"Aucun remboursement reçu..." en mettant dans votre navigateur préféré: http://www.apreslachat.com/avis-consommateur/WIKO/CINK-King/280815#review
Ce peut être un précédent intéressant sur ALA
Merci de votre attention, vos remarque, voire vos relais d'information
Bonne soirée et bonne semaine
Bien cordialement
Thierry